Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary.
20 juillet 2013

Un beau cadeau.

J'étais bien sans être bien ce soir. C'était complexe. Ma soirée était absolument magique, mais cette merde technologique, dixit, mon portable, ne fonctionnant pas, je ne pouvais pas te parler. 

J'aime pas ça. Ne pas te parler. C'est comme s'il me manquait quelque chose. Comme si j'étais toute seule. Puis j'ai enfin réussie à le faire fonctionner. Alors là, bonheur ultime. Que vois-je? Que j'ai une vidéo de toi. Je la regarde alors. Et là, un sourire sans fin. Parfait. Tu es parfait. Cette vidéo est parfaite. Toi, tes mots, tes conneries, ton sourire. Tout est génial. Alors je suis contente. 

Hier soir aussi, j'étais contente. Car tu m'as envoyé une vidéo qui m'a fait pleurer de joie. Je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtés. Tellement. La vie fait parfois de merveilleux cadeaux, et tu en es la preuve vivante. Tu es clairement ma plus belle rencontre depuis si longtemps. Si longtemps. 

Je t'ai promis de ne pas te laisser, alors je ne te laisserai pas. J'étais mal hier tu sais, lorsque nous nous sommes.. pris la tête, plus ou moins. J'avais peur. Peur de te perdre. C'était fou. Puis cela s'est arrangé. En même temps, on ne pouvait pas faire autrement. On ne peut plus faire autrement. Car désormais tu es dans ma vie, et tu n'en sortiras pas. Tu n'as pas le droit.

C'est absurde. Enfin..  Je dis tout en vrac. Mon texte est minable. Mais c'est sincère. Je sais que tu liras ce texte, surement demain matin? 

Tu sais que la première chose que je fais en me levant est d'aller voir ton blog? Voir ce que tu as écris de nouveau. Je sais que tu écris le matin, à ton réveil. J'ai tellement hâte de te revoir. Enfin. Cela fait déjà une semaine et deux jours que nous nous sommes pas vu ! C'est long une semaine. 

Notre rapprochement et notre complicités sont incroyables. Dire que nous ne nous connaissions pas. 

Tes vidéos sont mes plus beaux cadeaux, ah oui. Je tiens tant à toi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité