Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary.
16 août 2013

Le départ.

Je ne suis pas encore avec toi que je pense déjà à mon départ. 

Je pense déjà à cette voix féminine qui dira que le train arrive en gare. Je pense déjà à ce train qui s'arrêtera devant nous. Puis je pense au déchirement que je vivrai si entre toi et moi cela s'est bien passé. Je pense déjà à ce câlin interminable, à ces baisers, et à ces larmes coincées au creux de mes yeux. Je pense déjà à mes sanglots dans le train, une fois seule. A ces messages que je lui enverrai en lui faisant part de mon mal-être de partir loin de lui, encore, pour le retrouver plus tard. Sans savoir quand. Je pense déjà à ces questions que je me poserai encore et toujours telles que :"Et s'il me quittait avant que je ne le revois une seconde fois?" ; "Et s'il ne m'aimait finalement pas?" Toutes ces questions qui resteront sans vraiment de réponses. 

Je pense déjà à cette dernière nuit que je passerai dans tes bras avant la prochaine qui se fera à une date indeterminée. Je pense déjà à notre réveil, blasés, tristes mais tout en faisant tout pour le cacher. Pourquoi est-ce que je pense toujours aux mauvaises choses avant de penser aux bonnes? Je ne comprendrai jamais la capacité que j'ai à être pessimiste à ce point. La capacité que j'ai de gâcher mon bonheur en pensant à ce genre de choses.

Il est temps pour moi de dormir. Il me manque, je ne l'ai jamais vu, mais il me manque. Je ne suis pas très bien. Bonne nuit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité