Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary.
9 août 2013

Mon réveil.

Il est 13h43, je viens seulement de me réveiller. Il faut dire que je me suis endormie à 08h15. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas couchée aussi tard. A-vrai-dire, je discutais avec R. Il me disait des trucs mignons, on se disait plus ou moins ce que l'on avait sur le coeur l'un envers l'autre. Et ce jusqu'à tôt ce matin. Je voulais pourtant dormir, je voulais être en forme pour mon concert de ce soir, mais il m'était impossible de fermer les yeux. Je pensais beaucoup trop. Je pensais beaucoup trop à lui. Il me faisait tellement sourire, seule dans mon lit, dans le noir devant mon portable. Et en écrivant ceci, j'en souris encore. C'est fou ce que je fais. Je l'ai mis en fond d'écran. Et cela me fait toujours sourire. J'écoute Shine - The Morning Of. R. m'a dit qu'elle lui faisait penser à moi. Elle est merveilleuse cette chanson. Première chose à faire dès que je me réveille : T'envoyer un SMS. Et mes pensées se dirigent tout de suite vers toi. Même pas vers T. Mes pensées vers lui arrivent un peu après. 

Je ne sais pas trop s'il est sincère. J'ignore s'il me dit ça seulement à moi, ou s'il le dit à toutes. Ce qui ne m'étonnerait tellement pas.. Cette nuit, il m'a dit qu'il était déjà accro à moi. C'était beau. Ses paroles étaient belles. Mais les paroles des salauds sont toujours belles. Alors je ne sais pas. Je ne sais pas trop quoi penser de cela. Et surtout j'ignore comment le savoir. Nous verrons bien par la suite. Je le verrai sûrement bientôt. J'espère. Peut-être que nous ne nous entendrons pas en vrai. Ou peut-être que cela sera l'osmose parfaite. Wait and see. 

C'est dégueulasse ce que je fais. Je trahis P. Mais j'y peux rien.. Je ne contrôle plus rien depuis que T. m'a lâché. Plus rien. C'est fou quand même de penser autant à R. J'ai pris pleins de photos de lui sur mon portable cette nuit. Il est si beau lui aussi. Son sourire, craquant. Comme T. J'suis vraiment pommée comme fille. C'est incroyable. "I'll be fine, if you stay by my side." Les paroles de The Morning Of sont splendides. Et elles nous résument bien au final. Il est fort probable que nous finirons un jour ensemble. Et tout le monde le dit. Sur Ask tout le monde demande ce qu'il se passe entre toi et moi. Et quand on te demande qui je suis pour toi, tu réponds :"La femme de ma vie." ça me fait rire. T'es tout chou. 

J'ai hâte que tu te réveilles pour que je puisse discuter avec toi, mais je crois que tu ne te réveilleras pas avant 17/18h00. Nous verrons bien. J'espère vraiment que tu ouvriras tes beaux yeux plus tôt. Cela me manque. Tu me manques. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité