Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary.
15 juillet 2013

Bonheur.

Je me penche vers la fenêtre afin de regarder ce qu'il se passe dehors, tu es là, en face de moi, tu me regardes puis me caresses le visage en souriant. Je baisse la tête et alors que tu continues ta partie de Beerpong, je te donne un baiser sur le bras puis ma main est inévietablement attirée par la tienne dans laquelle elle ne tarde de se retrouver. Tout le monde nous regarde. 

Pete te demande si tu as une copine. Tu souris, me regardes et dis "oui" puis il te dit "Alors, dis-lui que tu es en train de perdre!" C'est à ce moment-là que tu te penches vers moi en posant tes mains délicatement sur mes genoux et me poses la question suivante :"C'est vrai? Je suis en train de perdre?" Suis-je donc ta copine? Un sourire niais se dessine sur mon visage, et je te répond "Oui chéri." Que dois-je comprendre là? 

Je me lève et vais m'asseoir sur le tabouret d'en face, et par la même occasion celui qui se trouve à côté de toi. Tu pars au bar et dès ton retour me prend par les hanches. Je te fais un bisou dans le cou. Tu prends ma main dans la tienne. Nous sommes tel un couple. Tu me prends dans tes bras et me sens comme obligée de t'embrasser, à la vue de tous. Pourtant je sais que tu es de ceux qui détestent ça, s'afficher. 

Plus tard, nous sortons dehors, à l'abris des regards indiscrets, afin de discuter, se retrouver. Seuls. Nous discutions, et discutons encore. Le temps passe vite, je suis bien avec toi. Je m'approche de toi et t'embrasse. Puis c'est parti. Tu ne t'arrêtes plus. Tu m'embrasses encore et encore pour au final me lancer un "Arrêtes, je vais avoir vraiment envie de toi." Je te regarde dans les yeux, rigole et t'embrasse à nouveau. J'aurais aimé que le temps s'arrête à jamais.

Puis nous retournons vers les autres, main dans la main, encore une fois aux yeux de tous. Tu m'étonnes tant. Il est temps pour toi et pour moi de partir. Je suis dans tes bras encore et toujours. Tu ne cesses de m'embrasser. Tous tes amis, patrons et j'en passe sont devans nous.

Je suis folle amoureuse, et nous sommes officiellement en couple après quatre mois à avoir tourné en rond.

Mais ça, inutile de préciser que c'était avant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité